Resultat du 19 oct

19 octobre 2013 - 21:13

Vallée Oison - US Etrépagny 1 : 5 à 1

US Etrépagny 1 - Vallée Oison : 12 à 0

Match serieux de nos U15 ou tous les joueurs ont su se montrer a leur avantage. Le collectif de cette équipe nous laisse esperer une bonne saison  . Bravo a tous

Buteurs : Zinedine 3, Zoran 3, Teddy 2, Janick 2, Xavier 1 et Lucas 1

US Etrépagny 2 n'a pas joué ce week end suite à un forfait générale de l'équipe U15 de Lery

US Gasny 1 - US Etrépagny 1 ; 1 à 4

après avoir été mené 1 à 0 , l'equipe 1 des U13 a su se remettre dans le sens du jeu. Les 11 joueurs de l'US etrépagny ont ramené une victoire importante dans ce groupe, car les choses serieuse commence a partir de maintenant avec des équipes qui joue aussi le haut du tableau.

Buteurs : Jean-Denis 2 ,Malcom 1 et Mathieu 1

US Etrépagny 2 - Eure Madrie Seine 3 : 5 à 6

Notre équipe 2 qui n'est jamais identique de semaine en semaine a encore trouvé qu'elle progressait. Mené 2 à 0 en début de match bien que pratiquant un bon football, les joueurs ont su recollé au score avec un but d'Axel et un superbe frappe de Ryan avant de prendre un troisieme but juste avant la mi-temp . maintenant un bon niveau dans les 10 premiere minutes de la seconde periode le score n'evoluait pas. Le passage a vide de toute l'equipe permettait a nos adversaire du jour de prendre largement l'avantage suite a trois erreur défensive.  6 à 2 la match semblait joué, les 10 dernieres minutes furent a l'avantage de nos jeunes qui dans un sursaut d'orgueuil se lancerent vers le but abverses, florian sur 2 frappes et Robin sur un lob permirent de maintenir l'espoir. Le match se perminait sur une défaite malgres le superbe dernier coup franc de Florian.
Un grand bravo a tous les joueurs pour leur reaction lors de ce match, il estsur qu'avec ce comportement les victoires vont suivre.

Buteurs : Florian 2 ,Axel 1 ,Ryan 1 et Robin 1