Vacances de la Toussaint - Journées U7 & U9

28 octobre 2014 - 10:07

Les après-midi Foot se sont déroulés pendant la première semaine des vacances de la Toussaint pour les catégories U7 et U9.

C'est sous un ciel clément que nos jeunes Footballeurs de l'USE ont participé à cette manifestation. Ils ont pu travailler la technique, la motricité et aussi pour la première fois, ils se sont initiés à un atelier gardien de but.

Un grand merci aux éducateurs et dirigeants pour leur active participation et pour le bon déroulement de cette semaine.

Les éducateurs et dirigeants présents tout au long de cette semaine:

Aurélien LEBRUN, Kevin LEBRUN, Kevin GIBACIER, David RICHEVAUX, Sébastien LAMOTTE, Fabrice CAILLIET, Romuald CAILLIET, Steevy SARRAZIN, Paul DELAPLACE, Alexandre MOREIRA, Fred CHAVILLE, Johnny ROUSSEL et Xavier HAY.

Merci à vous tous pour votre investissement pour les enfants et au sein du club.