L'équipe U13 décroche son ticket pour la première division

23 mai 2017 - 12:01

Après une première phase ou l'équipe malgré une belle combativité terminera 2ème à 1 point des 1er.

Avec de belles ambitions pour cette 2ème phase avec 6 victoires sur 7 possibles l'équipe décroche son ticket pour la 1ère diivision et ce titre et d'autant plus beau que l'use U13 n'a jouer qu'un seul match à domicile , avec 33 buts marquer et 5 pris l'équipe fini meilleurs attaque égalité avec leur poursuivant et seul meilleur défense .

Belle saison aussi puisque avec leur titre de champion les U13 ont été jusqu'en demi final de la coupe de futsal.

Félicitation aux joueurs qui ont su faire le travail et rester sérieux jusqu'a la fin.

Félicitation également aux entraineurs pour avoir accompagner les jeunes toutes la saison .

Vivement la saison prochaine pour de nouvelles aventures !!!

Les U13 seront au stade d'étrépagny le mercredi 24 mai à 17h30 si vous voulez les féliciter.

Merci également au sponsors de l'équipe 1 IMMORESEAU et Christophe Riquart

Guillaume Duchemin , responsable U13