Les U11 en tête du classement provisoire

2 octobre 2017 - 19:50

Le mot du Coach, Jérôme CORDIER

2ième journée et grosse performance pour nos U11 qui se déplaçaient à CHARLEVAL le week-end dernier et qui restaient sur 2 victoires à la fin de la première journée.

Les jeunes U11 ont démarré leur premier match contre CHARLEVAL comme il le fallait: en 10 minutes 3 buts de marqués. Un relâchement et une erreur défensive a permis aux adversaires de réduire le score à 1-3, score qui ne bougera plus.
Pour leur deuxième match, l'équipe rencontrait GISORS 2 qui venait de battre CHARLEVAL 0-4
Nos joueurs (et notre joueuse) on fait un match sérieux gagné 1-3 même si un petit relâchement a coûté un but.

Grosse performance collective donc.

Reste à souligner les performances de Lucas.C pour ses 5 buts et du gardien Emilien.C pour certains arrêts décisifs.

Buteurs:
Lucas C. (Romuald CAILLIET): 5 buts
Mathias S.(Cyril SURGEON): 1 but

Reste encore beaucoup de choses à travailler, entre-autre: la concentration et savoir lâcher sa balle

BRAVO A TOUS ! 4 matchs 4 victoires.

Le mot du secrétaire, Patrick TARAVELLA

Félicitations à vous tous.

Continuez à jouer et à vous amuser comme vous le faites. La victoire en est encore plus savoureuse.