25 février 2018 - 15:42

Ce samedi nos U11 se déplaçaient à Mesnil St Laurent (02) pour un tournoi "à cinq" organisé par l'Arsenal club.
Dans une poule de 6 équipes les joueurs de l'USE terminaient 1er de leur groupe avec 5 victoires en 5 matchs de 8 minutes.

USE vs ARSENAL 2  score 3-0
USE vs LA FERE 2  score 3-0
USE vs ARSENAL 3  score 2-1
USE vs MOY DE L'AISNE  score 4-0
USE vs HOLNON  score 7-0

Place aux demi-finales ou l'USE rencontrait l'équipe de LA FERE 1
Les joueurs d'Etrépagny démarraient le match par le bon bout en marquant le premier but de la rencontre 1-0, suite à une petite erreur les joueurs de LA FERE égalisaient à 1 partout. Malgré cette égalisation, les joueurs d'Etrépagny ne lâchaient rien et repartaient de l'avant tels des guerriers et repassaient devant leur adversaire en marquant un deuxième but puis creusaient définitivement l'écart par un troisième et dernier but. Score final 3-1

Place à la finale.
Voilà la finale contre l'équipe hôte qui avait réalisée un parcours presque identique à notre équipe (6 matchs 6 victoires pour nous, contre 5 victoires et 1 nul pour eux). La finale s’annonçait donc être très serrée.
Dès le début du match, les joueurs d'Etrépagny avaient "faim" et pressaient leur adversaire tout en imposant un combat physique mais correct. L'ouverture du score par l'USE arriva assez tôt (1-0). Les joueurs d'Etrépagny marquaient de nouveau à deux reprises 3-0 ! Les joueurs de l'équipe hôte réduisaient l'écart à 3-1 à la fin du match.

Belles victoires tout au long de cette journée. Les joueurs de l'USE ont fait preuve de caractères et d'envies. Tous les joueurs ont répondu présents.

D'habitude je désigne "le joueur (ou la joueuse) du tournoi" mais là, compte tenu de l'engagement et l'envie de tous, je dirai que c'est tout le groupe qui mérite les honneurs.

Donc au final :
7 matchs 7 victoires
25 buts marqués (meilleure attaque)
3 buts encaissés (meilleure défense)
Bravo aussi à Hugo qui s'impose à la séance du tir au buts.
Merci aussi au supporters (bien sûr les parents) pour cette belle journée et cette chaude ambiance.

Jérôme CORDIER