Petit mot

11 mai 2012 - 23:25

Remerciement

Je tiens à remercier les joueurs pour cette saison historique.

En début d'année nous nous avions fixé un gros objectif et vous avez répondu présent du mois d'Août au mois de Mai. Les recrues ont su s'intégrer à la perfection pour apporter le petit plus qui fait la différence. Les anciens ont continué leur progression.

C'est avec une grande fierté que j'ai passé l'année à vos côtés, l'ambiance a été formidable, le sérieux à l'entraînement à payé. Vous n'avez rien lâché même quand on était mené, même pendant nos temps faibles vous avez réussi à vous sortir les tripes et à ressortir vainqueur.

Tous ces bons résultats ont été favorisé non seulement par une bonne B mais aussi par le soutien et la confiance du président et les membres du bureau, par l'aide précieuse de David, Cyril et Nicolas toujours là pour m'accompagner pour les matchs et les entraînements, par Xavier qui nous a préparer des sandwichs durant toute la saison.

Enfin il n'y a pas de grande équipe sans les supporters en particulier Mr Mendes qui a souvent fait les déplacements pour nous voir jouer et Damien ( CORNIX ) souvent présent pour encourager les joueurs et participer à la bonne ambiance.

Enfin j'espère conserver tous les joueurs du groupe sénior ( Equipe A et B ) pour continuer à faire progresser le club et je me mets au travail pour étoffer l'effectif avec des recrues qui augmenteront la qualité des 2 équipes séniors.

Félicitations à tous et merci à ceux qui m'ont fait confiance et fêtons le titre comme il faut.

ALEXANDRE