SEMAINE APRES MIDI FOOT U9

27 avril 2013 - 13:52

C'est par une belle semaine ensoleillée ou presque que nos jeunes footballeurs ont pratiqués leur sport de prédilection. Cette semaine s'est déroulée dans une très bonne ambiance où les joueurs ont eu le droit à un programme varié dans différents ateliers avec entrainements, jeux et matchs.

Deux après-midi festi foot étaient organisé avec le club du FCGRS27 où nos jeunes sterpinaciens se sont montrés déterminés à remporter ce challenge. Un immense merci donc aux joueurs pour votre participation, votre investissement et votre bonne humeur.

Un grand merci à Guillaume de m'avoir accompagné et d'avoir participé au bon déroulement de cette semaine. Merci à Maxime pour la participation à l'encadrement.

Cette semaine c'est terminée par un goûter où les mamans ont fait preuve qu'elles avaient un véritable talent, merci à elles pour ces bons gâteaux.

Merci de votre visite Monsieur le Président.

Merci aux parents présents tous les après-midi.

A très vite sur les terrains.

Bruno